ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.3%
de retours positifs.
1321 clients satisfaits sur 1330 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction client exceptionnelle, portée par un accueil chaleureux et personnalisé incluant des boissons offertes. Les clients soulignent le professionnalisme de l'équipe, la qualité supérieure du matériel bien entretenu et des tarifs web très compétitifs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 11-02-2017
Très bon accueil, personnel efficace et agréable...
Le 29-01-2017
rapide et sympathique
Le 23-01-2017
Efficaces aimables. Tres bon materiel .......un vrai plaisir de vacances
Le 04-01-2017
Excellent accueil client. Récupération du bon matériel très rapidement.
Le 03-01-2017
Bien accueilli et le service a été fait très rapidement.
Le 02-01-2017
Réservation effectuée depuis le site. A l'arrivée nous avons eu droit à un accueil chaleureux, nous avons été pris en charge rapidement et le matériel était prêt. A recommander, allez-y sans hésiter !
Le 29-03-2016
Accueil sympathique Matériel de bon rapport qualité prix avec la remise de réservation en ligne. Petit plus souhaité : un bon fartage des skis :-)
Le 18-03-2016
Rien à dire, service rapide, bon accueil.
Le 14-03-2016
Les skis étaient super, la location s'est faite rapidement, on a voulu les changer en cours de séjour et sa s'est fait en un clin d'œil, je conseille à tout le monde, j'etait un nouveau client ici mais je compte bien revenir !
Le 14-03-2016
Rapide, personnel très sympathique !!! Je recommande !
Le 13-03-2016
Bon accueil...personnels sympas...bonne organisation malgre le monde (café croissants pour patienter...chaque personne a un rôle) bravo..
Le 05-03-2016
équipe efficace et toujours accueillante comme chaque année vivement l'année prochaine
