ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.3%
de retours positifs.
1321 clients satisfaits sur 1330 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction client exceptionnelle, portée par un accueil chaleureux et personnalisé incluant des boissons offertes. Les clients soulignent le professionnalisme de l'équipe, la qualité supérieure du matériel bien entretenu et des tarifs web très compétitifs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 23-02-2020
Une équipe épatante, professionnelle et agréable. Nous reviendrons l'an prochain comme chaque année.
Le 22-02-2020
Très bon accueil. Personnel compétent et extrêmement agréable. Équipement parfait.
Le 16-02-2020
Une super équipe très agréable commerçante et professionnelle un grand merci pour votre sourire !
Le 12-02-2020
Parfait Personnel extrêmement gentil et serviable
Le 09-02-2020
Accueil chaleureux et professionnel. A l'écoute du client. Bons conseils et bons matériels. Prix intéressants mais caution un peu élevée. Très satisfait.
Le 09-02-2020
Très bon accueil, bons conseils et vendeurs très sympathique
Le 09-02-2020
Personnel efficace et a l'écoute. Bon Matériel
Le 19-01-2020
Matériel de qualité à des prix très attractifs. Professionnels très accueillants, arrangeants et de bons conseils. C'est la troisième année que nous prenons nos skis là bas et certainement pas la dernière. Je recommande à 100%
Le 11-01-2020
Très bon accueil et de bons conseils
Le 07-01-2020
Personnel très professionnel très poli gentil et aimable Ski au top rapport qualité prix de même à conseillez
Le 05-01-2020
SUPER!!! Rien à redire, tout était parfait... Equipe très souriante, dévouée, gérants très attentionnés, matériel de qualité... Et en plus, des consignes chauffées, waouh, que demander de plus?! Rien... Ah si bien sur, du conseil... Et là aussi,... Lire tout
Le 28-12-2019
Un très bon acceuil une équipe professionnelle à l'écoute. Rapport qualité prix excellent
