ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.3%
de retours positifs.
1321 clients satisfaits sur 1330 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction client exceptionnelle, portée par un accueil chaleureux et personnalisé incluant des boissons offertes. Les clients soulignent le professionnalisme de l'équipe, la qualité supérieure du matériel bien entretenu et des tarifs web très compétitifs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 19-02-2025
Tous nickel très professionnel
Le 15-02-2025
Accueil agréables. Professionnels. Matériel de bonne qualité et en bon état.
Le 15-02-2025
Top ! Sympa, très serviable, bon matériel et en cœur de station.
Le 13-02-2025
Efficacité, convivialité, super matériel et des bons conseils , en bonus le prêt d’un sac pour ramener ses chaussures à la maison, rapport qualité prix au top ! Merci beaucoup
Le 12-03-2024
Super accueil, large choix, de très bons conseils, une équipe très sympathique
Le 12-03-2024
Super équipe très patiente et professionnelle A très bientôt
Le 10-03-2024
Autant pour les enfants j'ai été satisfait. L'équipe est dynamique et serviable. Par contre 54€ le masque pour enfants alors que des magasins voisins le font à 35€ en moyenne, c'est un peu excessif. Pour moi, le problème a été tout autre. Madame... Lire tout
Le 04-03-2024
Équipe très accueillante et à l'écoute de nos besoins qui reste toujours disponible. Nous revenons vous voir chaque année avec grand plaisir.
Le 03-03-2024
Super équipe, matériel au top, toujours de bons conseils, prix très compétitifs et avec le sourire. Nous y allons depuis des années et nous n avons jamais été déçus. À l'année prochaine.
Le 19-02-2024
Une équipe au top !! Du matériel de qualité et toujours de bons conseils
Le 18-02-2024
Bonjour , l equipe est très accueillante, rigoureuse, à l ecoute des besoins de chacun et donne de bons conseils . Nous recommandons ce magasin . Le matériel est de tres bonne qualité et réponds aux attentes .
Le 18-02-2024
Accueil au top, très sympathique, de très bons conseils, et très bien organisé. Le matériel est de très grande qualité. Ne changez rien, tout est absolument parfait !
