ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.3%
de retours positifs.
1321 clients satisfaits sur 1330 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Le magasin bénéficie d'une satisfaction client exceptionnelle, portée par un accueil chaleureux et personnalisé incluant des boissons offertes. Les clients soulignent le professionnalisme de l'équipe, la qualité supérieure du matériel bien entretenu et des tarifs web très compétitifs.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 02-01-2018
Équipe très compétente et agréable plus un très bon prix pour un bon matériel. Je recommande vivement
Le 02-01-2018
Équipe dynamique et à l'écoute , matériel de qualité correspondant au descriptif . Rien a redire , je recommande vivement . Merci à ski center et son équipe .
Le 30-12-2017
Accueil très sympa, serviable, merci
Le 08-04-2017
Personnel très sympa, excellents conseils, très professionnel
Le 15-03-2017
Acceuil parfait, très compétent, un vrai plaisir.
Le 13-03-2017
Rien à redire. Accueil très satisfaisant, sourire et bonne humeur. Matériel de qualité, bien conseillé par des professionnels. Je recommande à mon entourage.
Le 06-03-2017
Personnel acceuillant et serviable avec de la bonne humeur comme on l'aime.
Le 05-03-2017
Très bien comme d'habitude : rapidité, bons conseils et sourire !
Le 05-03-2017
Accueil parfait, agréable, efficace et professionnel. Matériel pour enfant loué et adapté. Très satisfait de l'opération.
Le 05-03-2017
Une équipe accueillante et très professionnelle. Ne changé rien. A l année prochaine Les Ardéchois
Le 27-02-2017
Super accueil Chloé et Julien sont très compétents Merci pour vos conseils
Le 19-02-2017
Très bon accueil,très professionnel toujours à l'ecoute
