Hiver 2017/2018 : « Ski Center s’agrandit ! »

Inauguration du nouveau SKI CENTER ce 22 décembre 2017 (réaménagement total du magasin)

  

Pour la saison 2017/2018 notre magasin Ski Center double sa surface d’accueil. Ces travaux de modernisation et d’agrandissement visent à fidéliser une clientèle toujours plus nombreuse depuis l’ouverture il y a 30 ans.


De nouveaux services


Toujours situé aux pieds des pistes, dans l’immeuble le Chamois, notre magasin Ski Center accueillera désormais ses clients dans un espace plus moderne et plus confortable.

« Nous avons réalisé ces travaux de rénovation dans le souci de satisfaire au mieux les nouvelles attentes de nos clients. Nous avons par exemple fait l’acquisition du local d’à côté afin de proposer des services supplémentaires. » comme l’expliquent Julien et Chloé, les responsables du site.

Parmi les transformations, nos skieurs découvriront l’agrandissement et le réagencement de la surface de notre magasin. Une surface qui a doublé et qui compte à présent une zone consacrée à la vente et une nouvelle banque d’accueil située au centre. De cette manière, nous diminuerons sensiblement le temps d’attente.

Côté matériel, nous proposons aussi des nouveautés, avec l’arrivée de supports à skis et de rangement des chaussures.


Un accueil au point


Notre principal objectif reste la satisfaction de nos visiteurs. Nous souhaitons qu’ils repartent avec la sensation d’avoir vécu un moment privilégié. Cela commence par l’accueil, c’est la raison pour laquelle nous avons également investi dans un espace after-ski qui propose des boissons chaudes et froides. Un espace convivial où les skieurs pourront se reposer et discuter autour d’un verre.

Ski Center a donc gagné en modernisme et en qualité de service, mais ne changera pas l’esprit de ses lieux. En effet, notre magasin gardera la même politique d’accueil de ses clients. Un accueil qui se veut chaleureux et proche de vos attentes, et ce, depuis 30 ans.


Articles en relation