Pack "Luxe" Ski Center : louez pour essayer !

Enfin de vrais skis/snow haut de gamme disponibles à la location à Orcières.

  

Enfin de vrais skis/snow haut de gamme disponibles à la location à Orcières. Nous devrions plutôt dire à l'essai car en l'occurence nous sommes loin, très loin de ce qui se pratique en location.

Gamme Ski



Ce ne sont pas des SMU, des « Spécial Make Up », destinés par les fabricants à la location, qui rappellent le design des vrais mais... qui n'en ont pas les caractéristiques ! En effet, le prix de vente des modèles de skis concernés par ce pack Luxe se situe aux alentours de 1200€.

Dans ce cas, il s'agit de vrais skis Luxe de la gamme de skis All Mountain.
Nous avons sélectionné pour vous : le Kastle CPM, le Vokl Code Werks

Ce sont des skis haut de gamme, qui s'adressent aux bons et très bons skieurs. Ce ne sont pas des skis de compétition, trop spécifiques, qui nécessitent non seulement un gros bagage technique mais aussi le physique qui va de pair. Très agréables dans toutes les conditions de neige y compris dans les conditions variables ou lors des changements de terrain de jeu sur piste ou hors-piste.


Le ski KASTLE CPM derrière un design sobre se cache un ski exclusif.
On pourrait vous décrire dans le détail les caractéristiques techniques le sandwich cap-titanal, la fibre de carbon 0,25 mm, la double plaque titanal, le noyau bois bien sûr etc. etc. mais mieux qu'un long discours ce ski performant révèle un confort et une accessibilité rarement atteints.


Le ski VOKL CODE WERKS là encore un descriptif technique hors norme, carbon, titanal noyau allégé auquel se rajoute un anti-vibratoire UVO, un double cambre en spatule et talon pour plus de facilité. Pour ce ski joueur et précis rien ne manque. Donc à vous de jouer : Ya plus qu'à !


Pour femme, le ski ELAN DELIGHT SWAROVSKI... qui porte bien son nom. Un petit bijou !
Le fabricant Elan s'est associé au joailler Swarovski pour créer le ski le plus léger, un ski sublime.
Une construction Slim Shape Design pour le comportement sur piste. Là encore une grande sobriété si ce n'est quelques cristaux... bref rien n'est trop beau pour ce « Limited Edition » ou le style et la performance ne sont pas oubliés.

Vous ferez certainement des envieux chez les connaisseurs mais surtout vous vous ferez plaisir.

Ce sont bien sûr des skis parfaitement préparés, fartés aiguisés, prêts à vous offrir les meilleures sensations.
Il n'est pas possible de louer ces skis sur Internet mais seront à votre disposition au magasin selon disponibilité.

Gamme Snowboard



Essayez et essayez vous avec nos planches de gamme Luxe


Dans la gamme FREERIDE AllMountain, a vous de rider la Jones Flagship
améliorée d'année en année, a la fois performante et facile.Rigide sur le talon elle possède une accroche incroyable elle souple en spatule pour déjauger en poudreuse..
Equilibrée, la board est bien partout, sur tout type de terrain.


Toujors dans la même gamme FREERIDE AllMountain, préfèrerez peut-être la Jones Hovercraft. Une planche réellement tout-terrain, polyvalente, maniable en poudreuse bien sur avec ses spatules relevées . Elle reste stable lorsque la neige devient croutée ou sur piste.


En gamme AllMountain la Jones Mountain Twin
Une board tout terrain mais qui conserve une certaine rigidité pour une bonne accroche en freeride.
De quoi réjouir les bons freeriders. A savourer !


Enfin bien que classée Freestyle Park la RIDE HELIX
Reconnaissable entre toutes, cette twin asymétrique de snowpark est en fait une planche équilibrée, dotée d'un flex raisonnable.
Sans donner dans le tout mou, on lui reconnaît une certaine facilité. Les bons riders de park mais aussi les carveurs apprécieront son flex moyen. Bref une planche de park qui accroche. Si vous vous demandez à quoi peut bien servir un tel engin, : ne vous sentez pas obligé d'imiter Yuki Kadono qui a replaqué le tout premier back-to-back 1620 !!!

À bientôt sur !
L'équipe Ski Center

Articles en relation